Amical Egypte A’ – Sénégal U23: Les Olympiques à Dubaï ce Mardi

Amical Egypte A’ – Sénégal U23: Les Olympiques à Dubaï ce Mardi

Partager

C’est à bord d’un vol de la compagnie Ethipian Airlines que la délégation sénégalaise a rallié Dubaï ce mardi à 5 heures du matin. Les U23 du Sénégal feront face à l’Egypte, le Jeudi 8 Octobre prochain dans le cadre d’un match amical.

Le sélectionneur des U23, Serigne Saliou Dia se déplacera à partir de Dakar avec les 7 joueurs locaux. Les autres rallieront directement Dubaï à partir de leur club respectif. Les Olympiques doivent en principe arriver à destination vers 15 heures. Serigne Saliou Dia n’a prévu aucune séance d’entrainement. C’est demain que ses poulains retrouveront le pré pour une séance de reconnaissance de la pelouse qui va abriter le match.

Moussa Seydi bloqué par Metz

Serigne Saliou Dia ne pourra pas compter sur tous ses expatriés. Déjà, les olympiques feront sans leur attaquant, Moussa Seydi. Ce dernier est bloqué par son club Metz, qui n’a pas voulu le laisser effectuer le déplacement. L’unique buteur de la finale des derniers jeux africains Brazza 2015 serait confronté à un probléme à un probléme administratif relatif à son titre de séjour. Par conséquent, les dirigeants messins voudraient profiter de cette trêve pour régler cette question.