Partager

Les deux prochains matchs amicaux de la sélection algérienne de football contre la Guinée et le Sénégal respectivement les 9 et 13 octobre au stade du 5-juillet d’Alger se joueront  »à guichets fermés », a indiqué vendredi le directeur général de l’office du complexe olympique Mohamed-Boudiaf (OCO), Youcef Kara.

“Nous avons prévu quatre points de vente de billets qui débutera 48h avant chaque match, au niveau de la piscine de Kouba, le club Tennis de Bachdjerah, la piscine de Kouba et la salle Harcha-Hacene en plus du stade du 5-juillet », a indiqué Kara dans une déclaration à l’APS.
 »Mais les jours des deux rencontres, il n’y aura pas de vente de billets au stade, en revanche les quatre autres points de vente resteront ouverts », a encore détaillé le DG de l’OCO. L’Algérie affrontera la Guinée et le Sénégal en amical dans le cadre de la préparation en vue du prochain match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. La première rencontre amicale de l’Algérie contre le Syli national de Guinée aura lieu le 9 octobre à 18h00 au stade 5-juillet. Le second test pour les hommes de Christian Gourcuff face aux Lions du Sénégal est programmé 20h30.  »Les portes du stade du 5-juillet, qui renouera  à cette occasion avec les sorties des Verts après plusieurs années d’absence, seront ouverts au public à 14h00 pour le match de la Guinée et à partir de 16h00 le jour du match face au Sénégal », a ajouté Kara. Ces deux rencontres s’inscrivent dans le cadre de la préparation des partenaires de Yacine Brahimi pour le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Au second tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, l’Algérie affrontera le vainqueur de la double confrontation entre le Malawi et la Tanzanie.