MOUSTAPHA SECK : ‘’ LA VICTOIRE SUR LE CAMEROUN EST UNE BELLE...

MOUSTAPHA SECK : ‘’ LA VICTOIRE SUR LE CAMEROUN EST UNE BELLE VICTOIRE’’

Partager
L’entraîneur de l’équipe nationale locale de football, Moustapha Seck a jugé ’’belle’’ la victoire obtenue, samedi au stade Léopold Senghor, par ses protégés devant le Cameroun, a constaté l’APS.

‘’C’est une belle victoire (…). Nous nous réjouissons de cette victoire. Parce qu’une certaine presse a écrit que nous avons fait quatre matchs sans victoire mais nous n’avons pas perdu aussi. Ce résultat n’est pas mauvais d’autant plus que nous avons rencontrés une très bonne équipe camerounaise’’, a soutenu M. Seck.

Les Lions locaux ont battu (2-1) le Cameroun en match amical. Ibrahima Sory Keïta (31-e mn) et Adama Mbengue (36-e mn) ont inscrit les buts du Sénégal et Arouna Dang a réduit le score à la 57-e mn pour le Cameroun.
‘’Dans cette rencontre, nous avons pu déceler des aspects positifs du travail effectué lors des entraînements cette semaine’’, a expliqué Moustapha Seck.
Selon l’entraîneur de l’équipe nationale locale, ’’c’est la victoire des Lionnes devant le Cameroun à l’Afrobasket féminin qui a galvanisé les footballeurs’’.
‘’Aujourd’hui, nous avons beaucoup d’améliorations sur le plan jeu surtout sur le comportement de la défense’’, a ajouté le technicien qui a salué la polyvalence de ses joueurs sans oublier l’absence pour blessure de Sylvain Badji, Dominique Mendy et Ibou Khole Faye .
Le Sénégal préparait ainsi son match du 18 octobre prochain à Bamako (Mali) contre la Guinée comptant pour le dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2016 prévu au Rwanda.
A cause de l’épidémie Ebola, la Confédération africaine de football (CAF) oblige les sélections et clubs guinéens à recevoir leurs adversaires en dehors de la Guinée.
Lors des préliminaires, le Sénégal a sorti la Gambie (3-1 et 0-1), tandis que la Guinée a éliminé le Liberia (3-1 et 1-1)