Partager
Cheikh Mbengue, arriére gauche des Lions

Présents lors des deux dernières sorties de Lions contre la Namibie (0-2) et l’Afrique du Sud (1-0), Cheikh Mbengue, Salif Sané, Stéphane Badji et Pape Sané ne seront pas du déplacement à Alger.

Pour sa 6ème sortie à la tête des lions, aliou cissé a choisi de se passer de 4 joueurs présents lors des deux dernières rencontres face à la namibie et l’afrique du sud. en défense, cheikh Mbengue ne fera pas le déplacement à alger. l’ancien toulousain a perdu du terrain dans la concurrence avec Pape ndiaye souaré.

en outre, ses problèmes avec la direction de rennes ne sont pas à son avantage. salif sané ne sera pas non plus du déplacement à alger. Blessé, il n’avait pu honorer sa double convocation contre les Brave Warriors et les Bafana Bafana. Il a, depuis, retrouvé sa place de titulaire avec Hanovre avec 7 matchs en 7 journées de Bundesliga allemande. au milieu, stéphane Badji, zappé par aliou cissé, ne manque pourtant pas de  compétition, avec 4 matchs joués en 6 journées de super lig turque. il avait été crédité d’une bonne prestation contre les Bafana Bafana. en attaque, Pape sané ne fêtera pas sa deuxième sélection après avoir été appelé en renfort lors de namibie / sénégal, suite au forfait d’amara Baby.