Partager

La League Cup anglaise a déroulé ses 16èmes de finale. Auteur d’un doublé, Sadio Mané a participé au festival de Southampton face à Milton Keynes. Papy Djilobodji a joué ses premières minutes avec Chelsea large vainqueur de Walsall.

Southampton de Sadio Mané a décroché sa qualification pour les 8èmes en écrasant  Milton keynes, club de Championship, sur le score sans appel de 0-6. sur la lancée de ses récentes brillantes performances, le feu follet sénégalais a réalisé un doublé (10’, 25’), avant de céder sa place à la 65ème mn.

Djilobodji participe à la fête de Chelsea
Pour la première fois depuis son arrivée à Chelsea, Papy djilobodji était sur la feuille de match des Blues contre Walsall. avec des buts de ramires (10’), remy (41’), kenedy nunes (52’), Pedro (90+2’), les tenants du titre ont écrasé (1-4) leur modeste adversaire, pensionnaire de la d3 anglaise. Pour son premier match, Papy djilobodji n’est entré qu’à la 93ème mn. Le défenseur sénégalais n’a quasiment pas eu le temps de toucher la balle.

Sans Papiss Cissé, Newcastle éliminé
Cela va de mal en pis pour newcastle de Papiss demba Cissé. battus à domicile (0-1), les Magpies ont été éliminés sans gloire par un pensionnaire de la Championship, sheffield Wednesday de Modou sougou (titulaire). Papiss demba Cissé n’a pas pris part à la rencontre.

Souaré et Crystal Palace écrasent Charlton
grâce à un triplé de gayle (59’, 74’, 86’) et un but de Campbell (51’), Crystal Palace de Pape souaré a étrillé Charlton (4-1) et obtenu sa qualification pour les 8èmes de finale. Moumamed naby sarr a sauvé l’honneur de Charlton en réduisant le score à la 64èmemn.