Partager

Depuis le départ d’Alen Pardew de Newcastle, le départ de Papiss Cissé est agité. Mais s’il n’a pas encore retrouvé ses galons de titulaire, l’attaquant sénégalais ne devrait pas quitter St James Park de sitôt. Son nouveau coach, Steve McClaren s’est voulu catégorique.

Ceux qui pensaient que les jours de Papiss cissé à Newcastle étaient comptés peuvent déchanter. Le coach des Magpies, Steve Mcclaren a, en effet, tranché le débat. «C’est un buteur. Avec lui dans l’équipe on a toujours une chance de gagner et il a prouvé ça la saison dernière», a indiqué le manager anglais, parlant de l’attaquant international sénégalais, hier, en conférence de presse d’avant match. Et Mcclaren de marteler : «il ne va nulle part».

Revenant sur le début de saison en pointillé de l’attaquant sénégalais, le technicien précise : «il a joué les deux premiers matches et pas les deux derniers, mais j’espère qu’il va revenir rapidement pour démontrer sa valeur. il a besoin de contrôler ses émotions et il le sait. il veut marquer ce premier but».