Stephane Mbia: « Des joueurs comme Dioufy, Fadiga, Pape Sarr… le Sénégal...

Stephane Mbia: « Des joueurs comme Dioufy, Fadiga, Pape Sarr… le Sénégal ne les aura pas de sitôt »

Partager

Stephan Mbia fait partie des footballeurs africains séduits par la génération 2002 des Lions de la Teranga. L’international camerounais dans les colonnes du journal Stades estime qu’en 2002, le Sénégal a fait rêver beaucoup de monde.

Portant un regard sur le football Sénégalais Mbia, considère que le Sénégal a actuellement de très bons joueurs mais qu’il lui sera très difficile voire compliqué d’avoir de nouveaux des joueurs comme Diouf ou Fadiga.

“le Sénégal est une grande équipe qui nous a fait rêver et danser en 2002. Je me rappelle que je supportais le Cameroun et Sénégal. Le Sénégal avait franchi les quarts de finale et je me rappelle aussi de ses grands joueurs comme com frère EL Hadj Diouf, Khalilou Fadiga, Salif Diao, mon frère Habib Bèye, le “saï-saï” (rires). Mais, actuellement le Sénégal est reconstruction comme nous. Autre chose aussi, c’est une équipe, qui nous crée des problèmes. À chaque fois que le Cameroun, a des problèmes dans le football, c’est que le Sénégal est passé par là. Actuellement, l’équipe a de très bons joueurs, mais des joueurs comme Dioufy, Fadiga, Pape Sarr… le Sénégal ne les aura pas de sitôt”, a dit Stéphane Mbia dans les colonnes de Stades