Mame Biram Diouf : «Je ne suis pas forfait contre l’Afrique du...

Mame Biram Diouf : «Je ne suis pas forfait contre l’Afrique du Sud»

Partager

Touché aux adducteurs depuis le début du rassemblement de l’équipe nationale, Mame Biram Diouf laisse entendre qu’il pourrait être en mesure de jouer la rencontre amicale face à l’Afrique du Sud, ce Mardi 8 Septembre.

«Ma blessure s’améliore et on va encore continuer de voir ce que les derniers tests vont révéler comme résultats. C’est pourquoi, je dis que je ne suis pas encore forfait contre l’Afrique du Sud. On ne sait pas ce que ça va donner d’ici mardi. Ça a été difficile pour moi de devoir rester à distance, en laissant mes coéquipiers se battre dans le terrain. » laisse entendre l’attaquant de Stoke dans les colonnes de « Jour de Sport » .

Toutefois, selon le quotidien « stades », Mame Birame aurait quitté la Taniére le Samedi aprés la rencontre contre la Namibie (2-0) pour rejoindre son club. C’est en début de soirée que l’attaquant de Stoke City s’est rendu à l’aéroport de Windhoek. « En accord avec le staff médical qui avait pour espoir de récupérer le joueur, Aliou Cissé a jugé nécessaire de libérer Mame Biram Diouf. Au fil des jours, on s’est rendu compte que ce n’était pas possible. Du coup, il a été décidé de le laisser regagner son club où les médecins vont le prendre en charge« , a informé un responsable à nos confrères de « Stades ».