Partager
Arrivée de Sadio Mané à El Jadida

Sadio Mané, blessé à la hanche droite en club et Mame Biram Diouf, souffrant des adducteurs, sont à l’infirmerie de l’équipe nationale de football. Arrivés, hier, à Windhoek, avec l’équipe nationale de football pour le match qui oppose le Sénégal à la Namibie, Mané et Diouf ont été ménagés, de même que Lys Gomis. Ils n’ont pas participé à la séance d’entraînement d’hier, informe “L’Observateur”.

Les derniers retardataires, Pape Alioune Ndiaye (problème de correspondance), Diawandou Diagne (remplaçant de Alfred Ndiaye sur la liste) et Zargo Touré (signature de contrat à Lorient) vont rejoindre le groupe ce mercredi.

Les gardiens, Abdoulaye Diallo et Khadim Ndiaye, les défenseurs, Issa Cissokho, Lamine Gassama, Kara Mbodji, Kalidou Koulibaly, Pape Souaré et Cheikh Mbengue, les milieux, Salif Sané, Cheikh Ndoye, Stéphane Badji, Idrissa Gana Guèye, Cheikhou Kouyaté, Henri Saivet et les attaquants, Moussa Konaté, Diafra Sakho et Pape Sané, ont pris part, hier, à la courte séance de décrassage sur la pelouse synthétique du stade Sam Nujoma de Windhoek.

Comments are closed.