Zargo et Pape Alioune Ndiaye à Windhoek mercredi

Zargo et Pape Alioune Ndiaye à Windhoek mercredi

Partager

Les Lions se sont envolés hier nuit en direction de Windhoek sans Zargo Touré et Pape Alioune Ndiaye. Ces derniers vont rejoindre leurs coéquipiers ce mardi et sont attendus dans la capitale namibienne demain mercredi.

Hier matin, Zargo touré était à lorient pour sa signature de contrat précédée par la visite médicale qu’il a faite en fin de matinée. A cet effet, l’ancien sociétaire du Havre n’a pu rejoindre ses coéquipiers à Paris pour s’envoler avec eux en direction de la Namibie. Finalement, avec la permission du sélectionneurAliou Cissé, touré ne se mettra pas de pression. Il va quitter Paris ce mardi afin de rejoindre ses camarades qui seront à Windhoek aujourd’hui en début d’après-midi. Même chose pour Pape Alioune Ndiaye. le sociétaire d’Osmanlispor qui a permis à son équipe d’arracher le nul sur la pelouse de Sivasspor, pour le compte de la 3ème journée de la Super lig turque, n’a non plus pu regagner la tanière. PAN était confronté à un problème de correspondance.

Alors, pour l’épargner des aléas liés aux vols commerciaux, Aliou Cissé lui a aménagé un calendrier pouvant lui permettre de regagner le groupe à Windhoek à l’image de Zargo touré. En principe, les deux joueurs prendront le même vol.