PARTAGER

Le président du FC Nantes a pu transférer Papy Djilobodji à Chelsea FC. Cependant Waldemar Kita est très remonté contre son ex-défenseur central. Il règle même déjà ses comptes avec la dernière recrue des Blues.

Djilobodji a pénalisé le FC Nantes ?

Waldemar Kita n’est pas du tout content des tracasseries qui ont entouré le transfert de Papy Djilobodji à Chelsea FC. Le patron des Canaris en veut terriblement au désormais ex-défenseur du FC Nantes qui s’est rebellé parce qu’il voulait à tout prix quitter la Jonelière. « C’est surtout grâce à moi et Franck (son fils) si le transfert s’est fait. Je lui ai trouvé le club, mais je ne suis pas sûr qu’il me dira merci », fait savoir Kita dans L’Équipe de ce mardi.

Waldemar accuse également l’agent et les autres intermédiaires du joueur qui ont interféré dans le transfert sans pour autant faciliter le départ de Djilobodji. « Ce que je déplore, c’est son (Djilobodji) comportement au sens où il s’est fait embarquer par ses agents. Ce n’est pas normal la manière dont ça s’est passé. Il s’est pénalisé lui-même et le club. Ce n’est pas son agent qui allait décider pour nous », explique le premier responsable du FC Nantes.

Papy Djilobodji s’est engagé aujourd’hui avec Chelsea FC pour les quatre prochaines saisons et pour un montant de 4 millions d’euros.