Partager
Papy Mison Djilobodji, défenseur des Lions

Le FC Nantes est en train de finaliser les derniers détails du transfert de Papy Djilobodji vers Chelsea FC. Le président des Canaris confirme le recrutement et précise que la transaction est exactement de 4 millions d’euros et non 3,5 millions d’euros comme cela avait été annoncé.

Papy Djolobodji rêvait du Real Madrid

Papy Djilobodji rêvait depuis de jouer la Ligue des Champions (LDC). Et le FC Nantes lui donne l’occasion, en le transférant à Chelsea FC. « On est en train de finaliser le transfert, mais ce n’est pas fini. Papy passe sa visite médicale. Il rêvait de jouer la LDC avec le Real Madrid, on espère qu’il sera content de signer à Chelsea. Je ne sais pas s’il va être prêté. Il sera transféré contre 4 millions, exactement », a précisé Waldemar Kita.
Le président du FC Nantes qui avait refusé 2,3 millions d’euros de Trabzonspor vient de réaliser une bonne affaire avec le club londonien. Mais Djilobodji aussi, parce qu’il réalise, avec les Blues, son rêve de disputer la plus prestigieuse des compétitions de clubs. Pourvu que le défenseur sénégalais soit apte à la visite médicale.