Europa League des Sénégalais : Sadio de retour pour sauver les Saints...

Europa League des Sénégalais : Sadio de retour pour sauver les Saints ?

Partager

Accroché à domicile par Midtjylland (1-1) à l’aller, Southampton effectue un déplacement périlleux au Danemark, ce jeudi. Sadio Mané est de retour dans le groupe après une blessure à la hanche.

Tenu en échec sur sa pelouse du Saint Mary’s Stadium par les Danois de Midtjylland (1-1), Southampton de Sadio Mané se déplace avec le handicap du but encaissé à domicile. Touché à la hanche lors du match de championnat contre Watford, Sadio pourrait être aligné face à l’équipe danoise. le feu follet sénégalais fait partie des 18 joueurs retenus par Ronald Koeman pour aller à l’assaut de Midtjylland. Après sa victoire à domicile face aux Kazakhs d’Almaty (1-0), Bordeaux de d’Henri Saivet doit terminer le travail entamé à domicile. Les Girondins compteront sur la forme de leur capitaine, Henri Saivet, auteur d’une passe décisive à l’aller, pour accéder au prochain tour. Bayal Sall et les verts de Saint- Etienne avaient aussi pris une bonne option en décrochant le nul sur la pelouse des Moldaves de Milsami (1-1). Un nul 0-0 suffirait au bonheur des Stéphanois. Capitaine à l’aller, Bayal devrait encore porter le brassard au stade Geoffroy Guichard. Moussa Sow et les Turcs de Fenerbahçe ne devraient pas trop souffrir pour sortir les Grecs d’Atromitos. Il y a une semaine, Fenerbahçe s’était imposé loin de ses terres, grâce au remplaçant de Moussa Sow, Robin van Persie.

Battu 2-0 par les Norvégiens de Molde, le Standard de liège de Ricardo Faty devra s’employer sur sa pelouse pour poursuivre l’aventure en Europa league. les équipes victorieuses des barrages se qualifieront à la phase des poules de l’Europa league dont le tirage au sort est prévu ce vendredi 28 août à Nyon en Suisse.