Partager

Dans un entretien avec jour de Sport, Amara Baby confie avoir eu un échange téléphonique avec le sélectionneur national Aliou Cissé et c’est à la suite de cette conversion qu’ils ont convenu qu’il ne fera pas le déplacement pour le match Namibie Sénégal (2ème journée des éliminatoire de la CAN 2017).

« on a bien discuté et on a convenu, on a convenu que je viendrai pas pour ce match. Vous savez, je ne pourrai pas être à 100% pour le match contre la Namibie. Il vaut mieux donc que je n’y aille pas. C’est un match important. Je suis toujours motivé pour venir en sélection nationale mais les circonstances actuelles ne s’y prêtent pas (…) Pour être dans le groupe, il faut être compétitif. Là cela fait cinq jours que je ne me suis pas entrainé», a expliqué le milieu défensif international sénégalais dans une interview avec le journal sportif, Jour de Sportif.

Baby a répondu à sa première convocation en équipe nationale, le 13 juin dernier, pour le match Sénégal-Burundi de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017 (Gabon).

Lundi, après avoir séché deux séances d’entrainement, le joueur de 26 ans a résilié son contrat avec l’AJ Auxerre. Sans club, Amara dit être en discussion avec des clubs. « Je vais attendre mon agent pour voir les possibilité qu’il y a à travailler avec un autre club. Je sais ce que je vaux et ce que je peux donner », a dit l’international sénégalais.