Partager
djilobodji

Les dernières rumeurs concernant un départ de Papy Djilobodji du FC Nantes sont confirmées ce mercredi dans le journal Aujourd’hui en France.

Mardi, le quotidien régional Presse-Océan annonçait l’imminence du départ de Djilobodji vers la Turquie pour la somme de 2,3 millions d’euros et ce, malgré les récents propos de Waldemar Kita sur le sujet.

Djilobodji 3 ou 4 ans à Trabzonspor ?

Ce matin, le quotidien Aujourd’hui en France confirme la version de nos confrères, sans aucun conditionnel en misant même sur un contrat signé avec Trabzonspor pour une durée de trois ou quatre ans et un transfert estimé au même prix 2,3 M€. Arrivé en décembre 2009 à la Jonelière, le défenseur sénégalais était courtisé cet été par Bournemouth et le Celta Vigo.

Franck Kita casse l’ambiance

Le dernier problème dans le dossier, et pas des moindres, vient en fait du FC Nantes, qui se refuse à confirmer toute transaction bouclée. « On est très loin d’un accord, a confié Franck Kita dans les colonnes de 20 Minutes. D’autant qu’on a appris qu’un défenseur portugais (Rolando) pourrait s’engager à Trabzonspor… Si on ne trouve pas d’offres à nos conditions, Djilobodji restera au club ». Si un accord semble donc proche, ce micmac pourrait encore continuer jusqu’à lundi minuit.

Comments are closed.