Liste des Lions, Abdoulaye Diallo: « Je n’ai reçu aucun appel du coach »

Liste des Lions, Abdoulaye Diallo: « Je n’ai reçu aucun appel du coach »

Partager

Blessé depuis le 15 juillet dernier en club, Abdoulaye Diallo fait de sa guérison une priorité avant de parler d’un éventuel retour en compétition. Parlant de sa convocation en sélection pour le match Namibie / Sénégal, prévu le 5 septembre à Windhoek, il dit attendre toujours l’appel du sélectionneur ou de son coordonnateur qui avait promis de lui revenir s’il figurait sur la liste d’Aliou Cissé.

« Ça va. J’ai repris les entrainements depuis quelques jours. Mais, pour ne pas vous cacher la vérité, je sens toujours une douleur au niveau de la cheville. Le médecin du club m’a rassuré, c’est la raison pour laquelle j’ai repris le chemin des entrainements. C’est la cheville droite qui fait mal, mais là je me remets petit à petit. Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir. Là, on est en train de chercher la meilleure solution pour que je continue à jouer régulièrement. A mon retour de prêt, j’ai trouvé une équipe et un gardien en place à Rennes. Donc, je ne revendiquerai rien du tout. J’attends de voir. Nous en avons jusqu’au 31 aout prochain ».

« Je n’ai reçu aucun appel du coach »

J’ai eu Lamine Diatta il y a longtemps, nous avons discuté. Il m’a dit qu’il allait revenir vers moi si j’étais sélectionné pour le match contre la Namibie. Là, je ne l’ai pas eu depuis lors. Je n’ai pas eu non plus, le coach au téléphone. Après le match contre le Burundi, on a échangé, c’était juste pendant la reprise. Il voulait savoir comment je me portais et tout. Je lui ai dit ma situation. En ce moment, je n’étais pas blessé. Quant à Tony Sylva, il prend régulièrement de mes nouvelles.

Cependant, je ne sais pas si je vais participer au match contre la Namibie, puisque personne ne m’a encore appelé dans ce sens. Je continue mes entrainements. Aujourd’hui, ma priorité c’est d’être en forme. Comme je vous l’ai dit, je sens toujours une douleur aigue à la cheville. On continue le traitement en club. Maintenant, je ne sais pas si je serais là pour le match contre la Namibie ».