Partager

Gregory Van der Wiel n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, mais le FC Nantes espère conclure le transfert de Youssouf Sabaly dans la foulée, selon les informations de 20 Minutes. « On espère qu’il nous rejoindra dans les prochaines heures », a fait savoir le directeur général délégué du FC Nantes Franck Kita sur le site.

Un prêt en vu

Les dirigeants nantais qui ont les oreilles attentives sur les offres d’Arsenal et Sunderland au sujet de leur défenseur Papy Djilobodji, tiennent au recrutement du latéral du PSG.

Sabaly est toujours attendu à la Jonelière, mais son arrivée chez les Canaris est retardée par le joueur néerlandais, Van der Wiel qui n’arrive pas à se décider de prolonger ou pas avec les champions de France.

Toujours est-il que, si Youssouf Sabaly devrait s’engager avec les canaris, cela se ferait sous forme de prêt, selon les explications de Franck Kita. « Il n’y aura pas d’option d’achat, ça sera un prêt sec car on a deux jeunes performants derrière à son poste. Je pense que le dossier va être résolu dans les heures qui viennent ».

Après donc la signature d’Emir Lenjani, le FC Nantes pourrait officialiser très prochainement l’arrivée d’un autre défenseur, Youssouf Sabaly.