Violences sur une femme : Diafra Sakho arrêté

Violences sur une femme : Diafra Sakho arrêté

Partager

L’attaquant de West Ham et international sénégalais, Diafra Sakho a été arrêté par la police à Hornchurch trois jours avant la victoire de son club sur Arsenal le weekend dernier.

Diafra Sakho aurait été arrêté jeudi dernier, trois jours avant le choc de la victoire 2-0 de West Ham sur Arsenal en Premier League, d’après The Telegraph, qui a cité la police locale. Il pèse sur le joueur de 25 ans des soupçons d’agression sur sa petite amie dans l’est de Londres. Un porte-parole de Scotland Yard a déclaré que «les agents de Tower Hamlets ont arrêté un homme soupçonné de voies de fait simples, dommages criminels et de la communication malveillante». C’était le Jeudi 6 Août dans gite au Emerson Park à Hornchurch. Il a été emmené à un poste de police de Londres de l’est en garde à vue avant d’être libéré. Il sera devant la justice en fin Septembre. Sakho est à West Ham depuis août dernier en provenance de Metz en France (L2) et il a marqué 10 buts pour l’équipe en 24 apparitions la saison dernière.

Il a toutefois joué une bonne partie de la manche victorieuse de son club à Arsenal dimanche dernier, avant d’être remplacé à l’heure de jeu. On ne sait pas encore s’il sera disponible pour la réception de Leicester City ce week-end.