Partager

Manchester United n’envisagerait plus de recruter le défenseur du P.S.G Grégory Van der Wiel au mercato. Une aubaine pour le FC Nantes, qui espère toujours Youssouf Sabaly.

C’est normalement cette semaine que Youssouf Sabaly devait débarquer au FC Nantes. Hélas, l’arrière droit du PSG se fait toujours attendre. Le club de la capitale refuse en effet de laisser partir le joueur de 22 ans, prêté à Evian TG ces deux dernières saisons, sans être certain au préalable de conserver Grégory Van der Wiel (ou de lui avoir trouvé un remplaçant).

L’éclaircie pourrait venir de Manchester United. Le quotidien L’Équipe croit en effet savoir que les Red Devils ont laissé tomber la piste menant à l’international néerlandais depuis l’arrivée de Matteo Darmian en provenance du Torino. Conséquence, une prolongation de contrat de VdW au PSG ne serait plus exclue. Ce qui débloquerait une fois pour toutes le départ de Sabaly vers le FCN.

En attendant, c’est le jeune Léo Dubois qui était titulaire samedi soir face à Guingamp (1-0) lors de la première journée de Ligue 1. Le joueur de 20 ans a livré une prestation moyenne, confirmant la nécessité de renforcer ce poste.