Partager
FSF

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a apporté un démenti concernant l’affaire des demandes de visa rejetées par la Namibie comme l’a écrit le quotidien sportif Stades. L’annonce est d’un des vice-présidents de cette instance, Amadou Kane joint par téléphone : ’Tout ce qui se dit sur les affaires de visa est faux. Il n’y a jamais eu de rejet des demandes de visa pour la Namibie’’, a-t-il laissé entendre. Et d’ajouter que la Fédération n’a ‘’jamais’’ eu ce genre de problème. ‘’C’est totalement le contraire’’.

Invité à confirmer si le ministère des Sports a bel et bien saisi son homologue des affaires étrangères concernant ce dossier, Amadou Kane dit n’avoir aucune idée sur cette affaire. ‘’Je n’en sais rien’’, a-t-il précisé. ‘’Tout ce que je sais, c’est qu’il n’y a pas de rejet des demandes de visa’’, a conclu le fédéral.

Pour rappel, des membres de la Fédération sénégalaise de football doivent se rendre à Windhoek dans les prochains jours pour une mission de prospection avant le déplacement des ‘’Lions’’ en septembre pour affronter la Namibie dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017 au Gabon.