Le Casa Sports « ne fera aucun complexe de supériorité » face à Génération...

Le Casa Sports « ne fera aucun complexe de supériorité » face à Génération Foot

Partager

Le Casa Sports (ligue 1) ‘’ne fera aucun complexe de supériorité’’ lors de la finale de la Coupe nationale qui l’opposera ce samedi à Génération Foot, un club qui vient d’être promu en ligue 2, a déclaré Mamading Kidiéra, le capitaine du club fanion du sud du pays.

’’Nous avons beaucoup de respect pour Génération Foot qui n’est pas à ce niveau par hasard’’, a expliqué le capitaine du Casa Sports à la RFM (privée).


Le Casa Sports, une des grosses cylindrées de l’élite du football national, ’’jouera son jeu sans se soucier de l’adversaire’’, a-t-il précisé, relevant l’objectif est de gagner la Coupe du Sénégal 2015.


A sa suite, son entraîneur, Demba Ramata Ndiaye a abondé dans le même sens reconnaissant toutefois que la pression sera dans le camp du club de l’élite.


’’Au niveau de Génération Foot, une victoire sera considérée comme un exploit’’, a-t-il expliqué indiquant que ses joueurs ont l’habitude de jouer avec la pression.


‘’Mieux encore, nous en avons l’habitude et elle nous a permis d’avancer’’, a dit le technicien chevronné qui a remporté la Coupe du Sénégal en tant que joueur en 1979 avec l’équipe fanion du Sud du pays.


En 2013, l’ancien entraîneur de l’équipe nationale locale dont l’objectif est de retourner en Afrique en remportant la Coupe du Sénégal, avait remporté la Coupe de la ligue en 2013.