Partager

Champion du Sénégal et vainqueur de la Coupe de la Ligue professionnelle, l’entraîneur de la Douane Karim Séga Diouf se dit très satisfait de la saison

«L’équipe de la Douane (L1 de football) a réussi son retour au niveau de l’élite dans la mesure où elle a fait un doublé en remportant le titre de champion et gagnant la Coupe de la Ligue Pro» souligne le coach de la Douane

De l’avis de notre interlocuteur, ce n’était pas du tout évident de réaliser un tel parcours. «Nous avons réussi notre saison» fait-il savoir tout en indiquant que cela découle du travail accompli par tout le monde (encadrement technique, médical et administratif, joueurs et supporters).

Revenant sur la finale de la Coupe de la Ligue Pro qu’il a gagnée, notre interlocuteur estime que ses joueurs ont réalisé un match exemplaire.

«Je tire mon chapeau aux joueurs qui ont disputé un match de haute facture avant de s’imposer largement» laisse entendre l’ancien entraîneur titulaire des Olympiques quarts de finalistes lors des derniers Jo de Londres en 2012.