Partager

Depuis un moment on annonce le départ Kara Mbodji. Convoité par plusieurs clubs, l’international sénégalais est toujours un joueur du Racing Genk. Le Lion de la Teranga ne cache pas son envie de rejoindre la Premier League. Alors qu’il était dans le viseur de West Ham il y a quelques temps, le quotidien belge néerlandophone le Het Laatste Nieuws évoque un intérêt de Leicester City pour Kara Mbodji. Les Foxes seraient prêts à mettre 8 millions d’euros sur la table. Une somme qui pourrait convenir à toutes les parties.

En janvier dernier, Kara Mbodji était proche d’un départ à West Ham mais finalement, le club anglais n’avait pas réussi à trouver un accord avec les dirigeants du Racing Genk.

« Ce qui est arrivé en janvier n’arrivera plus. Nous en avons parlé. Et lorsque je suis revenu en Belgique, je me suis immédiatement concentré sur Genk. Je ne sais pas si je vais quitter Genk dans les mois à venir. J’ai un contrat ici et je suis concentré sur Genk », a expliqué Kara Mbodji.

Le défenseur poursuit: « Je vais être honnête: mon but était de jouer deux ou trois saisons à Genk et de partir par la grande porte. Je fais mon boulot sur le terrain. Le reste, c’est pour mon agent. »