Coupe de la Ligue: Moussa Koné vise la victoire

Coupe de la Ligue: Moussa Koné vise la victoire

Partager

Moussa Koné, l’attaquant international de Dakar Sacré Cœur (ligue 2), demi-finaliste de la Coupe du monde des moins de 20 ans en juin dernier, vise la victoire en Coupe de la ligue contre l’AS Douanes, ce dimanche pour boucler ‘’une belle saison’’.

’’La Coupe de la ligue est un objectif pour moi et pour le club même si on aura en face l’équipe championne du Sénégal (AS Douanes)’’, a dit le finaliste du CHAN.


Qualifiant DSC de meilleure équipe du Sénégal, Koné, rappelle que son club qui a éliminé des équipes de ligue 1 à l’image du Stade de Mbour et du Jaraaf, ’’ne craint personne’’.


’’A mon avis, nous avons la meilleure équipe au Sénégal cette année’’, a-t-il dit relevant qu’il est très motivé à l’idée de jouer et de gagner ce trophée.


Au sujet de son futur immédiat, l’attaquant de 20 ans qui a perdu (0-1) en demi-finale de la coupe du Sénégal contre le Casa Sports, attend son président (Mathieu Chupin).


’’C’est lui qui s’occupe de tout, moi je suis concentré sur le terrain’’, a dit le jeune footballeur qui était dans le collimateur de plusieurs clubs en France et en Croatie.