PARTAGER

Mamadou Loum Ndiaye, milieu de terrain de l’US Ouakam et de l’équipe nationale des moins de 20 ans, a signé un contrat de cinq ans en faveur du Sporting de Braga (élite portugaise), a appris l’APS.

‘’Il y avait beaucoup de clubs qui ont manifesté leur intérêt, mais ce sont les Portugais qui ont fait une offre concrète’’, a dit la même source, sous le couvert de l’anonymat.
Auteur d’une performance remarquée au CHAN (8 au 22 mars) et à la Coupe de la monde de la catégorie où le Sénégal s’était arrêtée en demi-finale, le longiligne milieu de terrain va continuer sa progression dans le championnat portugais.
‘’C’est un championnat intermédiaire qui va lui permettre de grandir’’, a estimé la même source, qui a évoqué les intérêts des clubs belge, espagnol et français.
‘’Mais finalement, le concret est venu du Sporting de Braga et il a rejoint son nouveau club, il y a une dizaine de jours’’, a précisé la même source.
Le Sporting de Braga, qui va débuter sa saison 2015-2016 le 16 août prochain contre Nacional Madeira, avait terminé la saison dernière à la 4-ème place.