Partager

On pouvait croire que l’arrivée de Nani et de Van Persie allait pousser l’attaquant international sénégalais Moussa Sow vers la sortie, mais il n’en est rien. Les dirigeants de Fenerbahçe compte bien garder leur buteur, et ce malgré des offres venues notamment des Emirats.
Cet été, Fenerbahçe a frappé fort dans le marché des transferts en signant deux joueurs de classe mondiale, en l’occurrence le portugais Nani et le néerlandais Van Persie
. Tous les deux à vocation offensive, on pouvait alors aisément imaginer que l’ancien lillois, Moussa Sow, allait être dans l’obligation de plier bagages. Mais, conscients des qualités dont dispose le buteur sénégalais qui a fini de faire ses preuves, les dirigeants du club turc ne compte pas se séparer de lui et envisagent de le conserver.
En effet, à en croire le site internet de France Football, Fenerbahçe a même refusé une offre d’Al-Ahli (Dubaï) qui souhaite s’attacher les services de l’inamovible attaquant.
Mais, malgré la volonté du club de le conserver, il est peu probable de voir Moussa Sow accepter le rôle de « Joker de luxe », lui qui est pisté par de nombreuses écuries en Europe et dans les Emirats. Alors que le mercato estival est actuellement chaud bouillant, un transfert du buteur sénégalais n’est pas à écarter, même s’il a le potentiel pour faire de l’ombre aux deux nouvelles recrues offensives de son équipe.