Partager

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé, sur son site officiel, la tenue d’un match amical entre les Fennecs et les Lions du Sénégal le 13 octobre prochain.

‘’L’équipe nationale A (algérienne) jouera deux matches amicaux au mois d’octobre 2015. Le premier le 9 octobre face à laGuinée et le deuxième le 13 octobre 2015 face au Sénégal’’, annonce le site officiel de la FAF faisant le compte rendu de la réunion du bureau fédéral du samedi.

Le lieu des deux rencontres amicales n’a pas été précisé sur le site officiel de la FAF.

Les Fennecs avaient battu 2-0 les Lions lors du 3-ème match de poule à la CAN 2015 à Malabo (Guinée Equatoriale).

Le Sénégal évolue dans le groupe K des éliminatoires de la CAN 2017. Il sera opposé à la Namibie en septembre pour la deuxième journée. En juin, les Lions ont battu les Hirondelles du Burundi 3-1 pour leur premier match des éliminatoires.

Dans le cadre de la deuxième des éliminatoires de la CAN 2017, l’équipe nationale algérienne effectuera un stage en Afrique du Sud du 31 aout au 4 septembre 2015, ajoute le site de la FAF.

La délégation algérienne rejoindra Maseru (Lesotho) par vol spécial le 4 septembre 2015 pour affronter le Lesotho le samedi 6 septembre, précise la même source.