Partager
Lamine-Dieng

La fin de rencontre Port – Ngb sanctionnée par un résultat vierge fut très difficile pour l’entraîneur du Ngb Lamine Dieng qui avait du mal à trouver ses mots.

«Qu’est ce vous voulez que je vous dise» répond dans un premier temps un coach désemparé. Revenant sur le résultat de la rencontre qui prive son équipe du titre de champion du Senegal, Lamine Dieng tente d’apporter une réponse: «Je crois que notre principal ennemi au cours de cette rencontre fut incontestablement la pression» fait savoir l’entraîneur de Niary Tally Grand Dakar et Biscuiterie.

A en croire notre interlocuteur à la fin de la rencontre, ses joueurs étaient sous pression bien avant la rencontre face au Port autonome de Dakar. Et cette pression fut finalement négative.

«Avec cette pression que les joueurs ont subie durant toute la rencontre, nous avons raté beaucoup d’occasions que nous nous sommes créées surtout en seconde période» laisse entendre l’entraîneur de Ngb qui estime tout de même que son adversaire a du mérite

Pour Lamine Dieng, l’équipe de Ngb a lutté jusqu’au bout mais par manque de chance sur la dernière passe, l’équipe n’a pas pu scorer et remporter cette partie capitale