Partager

La Ligue 1 va baisser ses rideaux ce soir et le Graal n’a toujours pas choisi son camp. Elles sont trois équipe à convoiter le titre mais la mieux placée reste, Niary Tally, leader avec respectivement deux et trois points d’avance sur l’AS Douanes (2e) et Diambars (3e). Ayant laissé le titre filer lors de la 25e journée, Mamadou Niang et ses coéquipiers savent qu’ils doivent sortir le grand ce soir face au Port, déjà relégué en Ligue 2.

Contacté par Galsenfoot.com, l’attaquant des Rouge et Bleu, Mamadou Niang confie que l’équipe ne changera pas d’approche malgré l’importance de ce match. « On ne compte pas changer notre façon de jouer ni notre état d’esprit. Nous savons que c’est un match important et on y mettra les moyens pour le remporter. »

Avec une victoire, Niary Tally va remporter pour la première fois de son histoire le championnat du Sénégal. « Le fait de savoir qu’on est à un match de remporter le titre nous encourage d’aller au fond de nos moyens. On est à 90 minutes d’un sacre historique.«