Partager

Après le match amical disputé le 7 Juin dernier à Nouakchott, l’équipe nationale locale du Sénégal et celle de la Mauritanie seront à nouveau opposées, le 13 Septembre prochain à Dakar.

Pour préparer le premier et dernier tour des éliminatoires du CHAN, Rwanda 2016, les sélections nationales locales du Sénégal et de la Mauritanie, qui affrontent respectivement la Guinée et le Mali au mois d’Octobre, vont se jauger le dimanche 13 Septembre 2015 à Dakar, informe un membre de la Fédération mauritanienne de football.

Après avoir dompté les Lions locaux deux fois de suite, les Mourabitounes ambitionnent désormais de réaliser la passe de trois. De son coté, Moustapha Seck aura certainement à cœur de venir à bout d’un adversaire que le Sénégal n’a plus battu depuis le 6 Juillet 2013.

A l’issue de la dernière opposition entre les deux nations voisines le 7 Juin dernier au Stade Olympique de Nouakchott, le technicien sénégalais avait déclaré que l’unique but de la partie avait été inscrit sur pénalty « généreusement » accordé par l’arbitre gambien. L’occasion donc de démontrer sur le terrain que la victoire (1-0) de la Mauritanie n’était qu’une simple erreur de parcours.