Partager
karim sega diouf

L’AS Douanes, dauphin de Niarry Tally à une journée de la fin du championnat, continue de croire au sacre à l’image de son coach, Karim Séga Diouf. A deux longueurs du leader, l’espoir est toujours pour les Gabelous qui ont décroché ce soir leur place pour la finale de la Coupe de la Ligue. En effet, les protégés de Karim Séga, se sont défaits de l’US Gorée sur la marque de un but à 0. Karim Séga a tenu à féliciter ses joueurs à la fin de cette rencontre, amplement disputée.

 » Je suis très content pour ses joueurs qui se sont bien battus et ont respecté les consignes pour pouvoir remporter le match. » laisse entendre Karim Séga. Avant d’ajouter: « Nous ferons le maximum ce dimanche pour atteindre notre objectif c’est à dire de remporter le championnat. »

Ce week end, lors de la 26e et derniére journée du championnat, l’AS Douane (2e, 40 points) recevra la Linguére de Saint-Louis (8e, 33 points) tandis que Niarry Tally (1er, 42 points) va affronter le Port de Dakar (14e, 19 points), déjà reléguée en Ligue 2.