Eliminé de la Coupe de la Ligue en demie: Le coach de...

Eliminé de la Coupe de la Ligue en demie: Le coach de l’US Gorée fustige l’arbitrage

Partager

C’était la consternation ce soir sur banc goréén suite à leur élimination de la Coupe de la Ligue en demi-finale par l’AS Douanes. Les Gabelous se sont imposés sur la marque de un but à zéro grâce à Sylvain Badji, qui brise le rêve de l’US Gorée qui espérer remporter un trophée cette année.

Interrogé à la fin de la rencontre, le coach de l’US Gorée n’a pas manqué de s’en prendre au corps arbitral. Selon lui, la décision de l’arbitre de ne pas accorder une faute à son équipe sur le but, à sceller le sort du match.

« Notre équipe n’a pas démérité. Nous avons perdu le match sur une erreur d’arbitrage. C’est pas dans mes habitudes de fustiger l’arbitrage mais c’est dommage de perdre ce match sur une faute non sifflée. » confie Aly Male.

Passée très prêt d’un sacre en Ligue 2, l’US Gorée, avec cette élimination en Coupe de la Ligue, peut se consoler d’avoir retrouvé l’élite du football sénégalais.

« Nous avons atteint notre objectif de la saison qui était la montée en Ligue 1 en plus de cela nous sommes arrivés jusqu’en demi finale de la coupe de la Ligue. Je dis bravo aux joueurs.«