Coupe de la Ligue: AS Douanes et Dakar Sacré Coeur en finale

Coupe de la Ligue: AS Douanes et Dakar Sacré Coeur en finale

Partager

Les demies finales de la Coupe de la Ligue se sont tenues ce soir avec Stade de Mbour qui faisait face à Dakar Sacré Coeur et l’US Gorée qui affrontait l’AS Douanes.

Toujours en course pour titre en championnat, l’AS Douanes s’est imposé par la plus petite des marges (1-0). Dans une rencontre amplement disputée, les Gabelous peuvent remercier Sylvain Badji qui a inscrit l’unique but de la rencontre en seconde période. Suffisant pour permettre à la Douane de disputer la finale de la Coupe de la Ligue.

Dakar Sacré Coeur a créé la sensation ce soir au stade1  Caroline Faye. Alors que personne ne les attendait à ce stade de la compétition, Dakar Sacré Coeur s’est imposé face au Stade de Mbour sous la marque de 1 but à 0. Assane Mbodji a inscrit le but victorieux. Les Dakarois peuvent espérer décrocher le premier trophée de leur histoire.

L’AS Douanes (Ligue 1) et Dakar Sacré Coeur (Ligue 2) se retrouveront ainsi pour la finale de la Coupe de la Ligue, remportée la saison passée par Guédiawaye FC.