Partager

Le Stade de Mbour, décroché de la course au titre de champion, va tout miser sur la Coupe de la ligue pour accrocher un trophée pour cette saison 2014-2015, a déclaré à l’APS, le président de sa section de football, Papis Condé.

‘’Nous allons mettre le paquet pour nous qualifier en finale et gagner ce trophée qui est devenu un objectif prioritaire’’, a indiqué Papis Condé, mardi à Dakar, en marge de la cérémonie de remise des maillots aux quatre équipes demi-finalistes de la Coupe de la ligue.

Le Stade de Mbour recevra Dakar Sacré Cœur pour l’une des deux demi-finales de cette compétition mise en jeu par la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP).

‘’C’est d’autant plus important que le Stade n’a encore jamais gagné de titre’’, a-t-il rappelé, soulignant que tout était réuni cette saison pour garnir l’armoire à trophées du Stade de Mbour.

‘’Tout était réuni en championnat mais nous avons manqué de chance’’, a-t-il dit., Selon Papis Condé, il ne faut surtout pas prendre à la légère l’équipe de Dakar Sacré Coeur qui a éliminé plusieurs clubs de l’élite.

L’autre demi-finale opposera mercredi au stade Demba Diop, l’US Gorée à l’AS Douanes.