L’équipe de Dakar Sacré Cœur (ligue 2), qualifiée en demi-finales de la Coupe du Sénégal et de la Coupe de la ligue de football, ambitionne de remporter un des deux trophées, a annoncé à l’APS, son nouveau directeur sportif, Alain Olio.

‘’Si on peut ramener un trophée, ce serait extraordinaire’’, a dit le technicien français, mardi, en marge de la cérémonie de remises des maillots aux équipes qualifiées en demi-finales de la Coupe de la ligue.

L’équipe de Dakar Sacré Cœur jouera contre le Stade de Mbour, ce mercredi, en demi-finale de la Coupe de la ligue. Elle sera opposée au Casa Sports en demi-finale de la coupe du Sénégal.

‘’Après avoir raté de peu la montée en Ligue 1, ce serait une bonne chose de terminer la saison sur un trophée’’, a expliqué le technicien français, ancien joueur (1974-1984) et formateur à l’Olympique Lyonnais (1997-2007).

Le technicien français, qui a eu sous son aile les internationaux français Hatem Ben Arfa et Karim Benzema, rappelle être venu pour apporter une touche un peu plus différente.

‘’Il y a du bon travail qui était déjà fait, il faut essayer d’améliorer les choses en apportant un plus sur le plan athlétique et dans la gestion des effectifs’’, a-t-il dit.

Par ailleurs, Alain Olio s’est réjoui de la présence de deux pensionnaires de l’équipe fanion Moussa Koné et Andélinou Corréa chez les Lionceaux. Selon lui, ’’c’est la preuve que du bon travail est fait’’.