Coupe de la Ligue : Stade Mbour-DSC et Gorée-Douanes pour des demies...

Coupe de la Ligue : Stade Mbour-DSC et Gorée-Douanes pour des demies de feu

Partager

Les demi-finales de Coupe de la Ligue se jouent, mercredi à Mbour et à Dakar avec le Stade Mbour et l’US Gorée qui accueillent respectivement Dakar Sacré Cœur et As Douanes.

Dans ce dernier carré, les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 seront à l’honneur.

Le Stade Mbour (L1) 6e dont le maintien déjà assuré, compte terminer sa saison sur une note meilleure. La réception de Dakar Sacré Cœur, club de Ligue 2 est donc une occasion pour l’équipe d’Al Ousseynou Sène de disputer une première finale de son histoire dans cette compétition.

En revanche, la formation dakaroise voudra quant à elle, sauter sur cette occasion quand on sait qu’elle a terminé sa saison à la 3e place et que ce trophée reste également son deuxième objectif après avoir décroché son ticket pour les demi-finales de Coupe du Sénégal il y a une semaine.

Dans l’autre affiche, Gorée déjà champion de Ligue 2, tentera de mettre la cerise sur le gâteau face à une équipe de la Douanes (L1) qui compte également sur ce trophée pour se soulager d’autant qu’en championnat, le titre semble loin malgré une deuxième place.

Programme demi-finales

Mercredi 22 juillet 2015

A Carolyne Faye

17h00 Stade Mbour-Dakar Sacré Cœur

A Demba Diop

17h00 US Gorée-As Douanes