PARTAGER

Depuis sa nomination à la tête de l’équipe nationale du Sénégal depuis Mars dernier, Aliou Cissé n’a pas encore perçu son salaire. Chose qui semble ne pas inquiéter Cissé qui tranche sur le débat et laisse entendre que le débat sur son salaire n’est pas sa priorité. L’entraineur des Lions l’a fait savoir via une publication sur son compte personnel facebook.

« Le débat sur le salaire n’est pas ma priorité. J’ai des défis plus importants a relever. Donner au peuple le plaisir de croire en son équipe nationale. Je n’ai jamais rien réclamé et je ne réclame rien. Contrairement à ce qu’on peut laisser croire, je suis concentré sur les prochaines échéances. Pour le moment c’est cela mon combat aux côtés de la fsf et avec le public. Vive le Sénégal mon très cher pays » peut-on lire sur ce post.

Aliou Cissé qui a réussit son baptême du feu sur le banc sénégalais (3-1 face au Burundi, éliminatoires CAN 2017) ne compte pas se laisser distraire pas des questions pécuniaires et, comme un vrai patriote, est prêt à se sacrifier pour son pays.