Ligue 1- AS Pikine: « Nous allons battre Diambars » (coach)

Ligue 1- AS Pikine: « Nous allons battre Diambars » (coach)

Partager

L’AS Pikine, championne du Sénégal en titre et vainqueur de la Coupe du Sénégal, pourrait évoluer la saison prochaine en deuxiéme division. Mais ce soir, les Banlieusards ont signé une victoire trés importante dans la course pour le maintien. En effet, ils se sont défaits de l’US Ouakam sous la marque de 1 but à 0. Toujours relégable et à trois points de son concurrent direct, l’Olympique de Ngor, victorieux ce soir face à Guédiawaye FC, l’AS Pikine devra s’imposer lors de son prochain match et espérer un résultat favorable sur l’autre rencontre. Chose que le coach des Banlieusards a bien compris. Selon lui, son équipe va s’imposer lors de la dernière journée et assurera le maintien.

« Le maintien est encore possible. Nous allons gagner le match contre Diambars. L’objectif, c’était aujourd’hui de prendre les 3 points et on l’a fait. » laisse entendre le coach à la fin de la rencontre.

La 26e et derniére journée sera trés décisive avec le titre de champion qui est toujours en jeu et la bataille pour le maintien entre Pikine et Ngor qui se jouera jusqu’au bout.