Partager

Rien est encore joué en Ligue 1. Pour le titre, Niary Tally, aprés son match nul face à Mbour Petite Cote ce Dimanche, a retardé l’échéance et le titre se jouera lors de la 26e journée de Ligue 1.

Autre bataille en championnat, le maintien en Ligue 1. Le tenant du titre, l’AS Pikine, et l’Olympique de Ngor se livrent à un duel à distance farouche. Les Pikinois étaient en déplacement cet aprés midi à Demba Diop pour faire face à l’US Ouakam. Les banlieusards, condamné à un bon résultat, ont créé la sensation. En effet, grâce à Karamba Diaby, Pikine s’est imposé face au Lébbous et garde ses chances pour le maintien.

L’Olympique de Ngor, soucieux de garder ses distances avec l’AS Pikine, devait impérativement s’imposer cet aprés midi face à Guédiawaye FC. Les protégés de Sidate Sarr ont compris cela et ont dominé leur adversaire de bout en bout pour finalement s’imposer par la plus petite des marges (1-0). Suffisant pour les permettre de bien préparer la derniére journée qui sera cruciale face à la SUNEOR.

Le maintien de l’AS Pikine, tout comme le titre de champion du Sénégal se jouera donc lors de la 26e et derniére journée. Tout reste possible.