Partager

Victorieux de l’hôte Portugais lors de la deuxième journée de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2015, le Sénégal entamait son dernier match de la phase de groupes avec le plein de confiance mais aussi l’obligation de gagner face au Japon pour atteindre les quarts de finale de la compétition. Hélas, les Lions ont assisté une désillusion à l’issue des deux premiers tiers temps où le Japon a déjà scellé le sort du match. Le Japon s’est imposé sur la marque de 4 buts à 3 et brise ainsi le rêve des sénégalais qui étaient de disputer le second tour de la Coupe du Monde.

Auteur d’une prestation de haute facture lors de la victoire du Sénégal sur le Portugal, Al Seyni Ndiaye n’a rien pu faire, à l’image de l’équipe, face aux Nippons trés expérimentés.

« Nous sommes déçu. Nous avons mal entamé la rencontre. Après nous avons essayé de revenir au score mais malheureusement, les dieux du foot n’était pas avec nous. Nous allons donc continuer à travailler davantage pour préparer les échéances futures » laisse entendre le portier sénégalais à l’issu de la rencontre.

Avec deux défaites et une victoire, le Sénégal termine dernier du groupe A derrière l’Argentine.

Résumé du match ici