Partager

Southampton FC, positionné dès les premières heures sur le dossier Idrissa Gueye, vient de refaire surface avec une offre séduisante à un moment où le joueur aurait déjà visité les installations d’Aston Villa FC.

Southampton FC vs Aston Villa FC pour Idrissa Gueye

Le LOSC est en passe de renflouer ses caisses avec une belle somme d’argent. En effet, deux clubs anglais se disputent son milieu de terrain Idrissa Gueye. Le milieu défensif qui a probablement visité hier jeudi les installations sportives d’Aston Villa FC est désormais une cible prioritaire de Southampton FC, d’après la presse anglaise ce vendredi.

Si les Villans ont proposé 12,7 millions d’euros à Lille OSC pour le transfert d’Idrissa Gueye, les Saints eux auraient posé 14 M€ sur la table des Dogues pour le même joueur.

Cet intérêt pressant de Southampton FC interviendrait pour combler le vide que devrait laisser Morgan Schneiderlin, en partance pour Manchester United.

Face aux offres qui fusent, Idrissa Gueye peut se conforter dans sa décision d’avoir fait faux bon à l’OM alors qu’il était à deux doigts d’une signature.