Partager
Diafra Sakho

Diafra Sakho, l’attaquant sénégalais de West Ham, se réjouit de l’arrivée de Dimitri Payet chez les Hammers. L’ancien Messin pense que le Réunionnais pourra lui offrir entre dix et quinze passes décisives.

Diafra Sakho s’est frotté les mains en apprenant qu’il aurait dorénavant Dimitri Payet comme coéquipier à West Ham. L’attaquant sénégalais des Hammers attendait l’arrivée de l’ancien meneur de jeu de l’OM avec impatience. « J’étais très heureux quand j’ai su vendredi que Payet venait chez nous car c’est un très bon joueur. A Marseille cette saison, il a terminé meilleur passeur du championnat. C’est une excellente recrue pour West Ham. » L’ancien joueur de Metz avoue qu’il compte notamment sur le talent du joueur de l’équipe de France pour lui permettre de marquer beaucoup de buts.

Payet rampe de lancement officielle de Sakho ?

« C’est une bonne chose pour moi, ne cache pas Sakho sur le site de West Ham, car il pourrait me donner dix ou quinze passes décisives la saison prochaine. Tous les joueurs sont heureux de la venue de Payet ici. » Mais visiblement, l’arrivée du Réunionnais n’a pas uniquement fait le bonheur de l’ancien buteur du FC Metz. Ce dernier a pu constater que les supporters des Hammers avaient eux aussi accueilli la nouvelle avec une immense joie. « J’ai regardé sur mes comptes Twitter et Instagram et j’ai vu que tous les fans du club se réjouissaient à l’avance. Je prie pour que la saison prochaine soit bonne pour tous les gens qui aiment West Ham. »