Ligue 1 : le Jaraaf assure son maintien

Ligue 1 : le Jaraaf assure son maintien

Partager

Le Jaraaf de Dakar a a officiellement assuré son maintien dans l’élite suite à son match nul (0-0) de ce dimanche devant le Casa Sports de Ziguinchor, comptant pour la 24e journée de Ligue 1.

A trois journée de la fin du championnat, c’est un ouf de soulagement pour l’équipe de la Médina qui a traversé des moments difficiles cette saison avec une zone de relégation qu’elle n’avait pas quitté depuis plusieurs journées. A cela s’ajoute, le limogeage de Amara Traoré pour insuffisance de résultats.

Aujourd’hui, il semble que tout est derrière pour le grand bonheur de son entraîneur.

‘’Boy Bandit’’ heureux

‘’Je pense que c’était une rencontre intéressante qui s’est soldée sur un match nul. Mais ce qui est le plus important, c’est qu’aujourd’hui, on n’est plus dans la zone de relégation. On a quitté cette zone en assurant notre maintien. Ce n’était pas facile au début mais on a fait l’essentiel face au Casa qui a été présente également malgré l’expulsion d’un de ses joueurs. Mais comme je le disais, on voulait assurer notre maintien, c’est fait maintenant, il faut penser à la Coupe du Sénégal car nous sommes en quarts de finale’’, a déclaré le technicien du Jaraaf, Amadou Diop ‘’Boy Bandit’’ à la fin de la rencontre.