Ligue 1: La Suneor vise les quatre premiéres places selon son capitaine

Ligue 1: La Suneor vise les quatre premiéres places selon son capitaine

Partager

La Suneor, 4-è-me de la ligue 1, à trois longueurs du leader, l’AS Douanes, 39 points, vise les quatre premières places mais ne se gênera pas, s’il y a la possibilité de terminer à la première, a dit à l’APS, son capitaine Boubacar Cissokho.


‘’Notre ambition, c’est de terminer dans les quatre premiers de la ligue 1’’, a indiqué le milieu de terrain international de retour de blessure.


‘’Mais nous allons jouer toutes nos chances. Et le titre, ce sera une cerise sur le gâteau’’, a indiqué le milieu de terrain international sélectionné pour le match aller contre la Gambie (3-1) comptant pour les éliminatoires du CHAN 2016.


Quatrième à trois points du leader, la Suneor est l’une des belles surprises de la saison 2014-2015 de la ligue 1 sénégalaise.


Enrôlé en début de saison, le milieu de terrain, un ancien pensionnaire de Dakar Sacré Cœur (ligue 2), a indiqué que ce transfert lui a permis ‘’de découvrir la ligue1 et de gagner un peu sur l’esprit de la compétition’’.


‘’J’ai travaillé durement avec cette belle équipe de Suneor pour arriver à ces performances’’, a dit celui qui a suivi Louis Dominique Coly, recruté en début de saison par les dirigeants de l’équipe fanion de Diourbel, la capitale du Baol.


Dimanche, la Suneor sera opposée à l’US Ouakam (7-ème avec 33 points) dans son antre du stade Ely Manel Fall de Diourbel.