U20: Mbour PC fête les Mondialistes de la petite côte

U20: Mbour PC fête les Mondialistes de la petite côte

Partager

L’équipe de Mbour PC (élite sénégalaise) va célébrera, dimanche, sept joueurs évoluant dans des clubs de la capitale de la Petite Côte ayant pris part à la dernière Coupe du monde des moins de 20 ans, a appris l’APS de source informée.


’’Ce sera une cérémonie pour célébrer ces jeunes footballeurs qui ont valu de grandes satisfactions au peuple et sont devenus des modèles pour les jeunes de notre région’’, a expliqué à l’APS, le président du club, Mbaye Diouf Dia.


L’équipe nationale du Sénégal a été classée 4-ème au Mondial 2015 qui a eu lieu du 30 mai au 20 juin en Nouvelle-Zélande.


Parmi les joueurs que Mbour PC va fêter en marge de son match contre la Linguère de Saint-Louis, dimanche au stade Caroline Faye, il y a les trois joueurs évoluant sous ses couleurs.


Il s’agit de Sidy Sarr, Ibrahima Wadji et Pape Diène Faye, Moussa Ba et Moussa Wagué d’Aspire, Al Hassane Sylla et Elimane Cissé de Diambars.


La cérémonie sera présidée par l’ancien basketteur international Ndongo Ndiaye, Conseiller sports du président de la République.