Préparation de West Ham en Irlande : Avec Diafra, sans Kouyaté

Préparation de West Ham en Irlande : Avec Diafra, sans Kouyaté

Partager

C’est fini les vacances pour les joueurs de West Ham ! La quasi-totalité des joueurs, y compris Diafra Sakho, sont au camp d’entraînement en Irlande, sauf Cheikhou Kouyaté.

A 36 jours de l’entame de la saison en Premier League, le groupe de performance de West Ham a démarré le travail hivernal depuis mardi, à Cork en Irlande.
Le nouveau coach Slaven Bilic a dû écourter les vacances, dès après le tirage au sort des tours qualificatifs en Europa League devant opposer West Ham au Fc Lusitans, le 2 juillet prochain. La quasi-totalité de l’effectif a répondu à l’appel du manager Croate. Le Sénégalais Diafra Sakho est au rendez-vous, tandis que son compatriote Cheikhou Kouyaté n’a pas encore repris.
En raison justement de l’absence de certains ténors de l’équipe qui manqueront également au premier tour qualificatif de l’Europa League, Slaven Bilic a donné la chance à plusieurs jeunes du centre pour prendre part à ce stage.
Pour la reprise, le travail est consacré au décrassage et à un travail de condition physique, un atelier dans lequel Diafra Sakho et James Tomkins se sont fait remarquer, selon le Dailymirror.
Il y a de quoi se donner à fond dans le travail, la majorité de l’effectif, à l’image de James Tomkins, entame une première expérience dans ces joutes. «Nous allons en tant que favoris, mais ce sera une grande expérience de jouer en Europe. Il est passionnant et tous les joueurs sont impatients d’y être», a-t-il dit.