Mercato- Papiss Cissé:  » Les pistes turques sont très chaudes »

Mercato- Papiss Cissé:  » Les pistes turques sont très chaudes »

Partager

L’attaquant sénégalais Papiss Demba Cissé, qui se présente comme un joueur de Newcastle (élite anglaise) ayant besoin de continuer dans un autre club anglais, exclut de jouer en Chine sans toutefois fermer la porte à un transfert vers la Turquie.


‘’Vous savez, le football, ça va très vite. Je me dis que ma destination sera celle que Dieu choisira pour moi’’, a-t-il confié à l’APS.


Cissé a toutefois précisé qu’il lui reste encore un an et demi de contrat avec Newcastle United.


‘’J’ai entendu beaucoup de rumeurs sur ma future destination. Ce qui est constant est que je suis attendu le 1er juillet pour la reprise à Newcastle’’, a-t-il précisé, affirmant qu’il ne ferme la porte à un transfert vers un autre club anglais.


‘’J’ai envie de découvrir autre chose en Angleterre et la Turquie n’est pas une mauvaise destination’’, a souligné le footballeur, confirmant les informations parues dans la presse et faisant état de l’intérêt de clubs turcs.


‘’Je peux confirmer que les pistes turques sont très chaudes mais c’est mon agent qui se charge de ce genre de dossier’’, a-t-il dit. Il a souligné avoir entendu parler des destinations contre le Qatar et la Chine, au sujet de sa prochaine destination.


‘’Je ne suis pas au courant mais je peux vous certifier que je ne jouerai pas en Chine’’, a-t-il insisté, avant de signaler que pour tout le reste, des décisions seront prises au moment opportun.