FC Nantes – Mercato : Cissokho partira quoi qu’il arrive

FC Nantes – Mercato : Cissokho partira quoi qu’il arrive

Partager

Annoncé au Genoa, Issa Cissokho va devoir patienter avant de rejoindre le club italien. Les complications du dossier n’ont cependant pas entamé la volonté du latéral droit de quitter le FC Nantes.

Alors qu’il semblait imminent, le départ d’Issa Cissokho vers le Genoa pourrait être remis en cause. Certaines rumeurs font état d’exigences revues à la hausse par les dirigeants du FC Nantes, d’autres évoquent plutôt les difficultés financières du club italien. D’après nos informations, c’est bien l’impossibilité pour le club de Serie A de verser sur le champ les 500 000 euros réclamés par les Canaris qui bloque la transaction. Les deux camps restent néanmoins en contact et le transfert du joueur de 30 ans vers le nord de l’Italie pourrait finir par aboutir.

Toutefois, dans l’éventualité où l’affaire devait capoter, rester au FC Nantes jusqu’au terme de son contrat, c’est-à-dire jusqu’en juin 2016, ne fait pas partie des scénarios envisagés par Cissokho. Celui-ci aspire à franchir un cap après cinq saisons passées dans l’effectif des Canaris et bénéficie de contacts avec d’autres clubs que le Genoa. Des « plans B » qu’il sera toujours possible d’activer si les discussions entre les dirigeants nantais et génois s’éternisaient. L’aventure de Cissokho au FC Nantes devrait donc de toute façon prendre fin cet été.