Sénégal U20 -Me Augustin Senghor: « Nous pouvons compter sur cette génération…...

Sénégal U20 -Me Augustin Senghor: « Nous pouvons compter sur cette génération… »

Partager

Pour un premier trophée continental en football, le président de la fédération sénégalaise de football Me Augustin Senghor mise sur les «Lionceaux » qui viennent de rentrer sur Dakar en provenance de la coupe du monde en Nouvelle Zélande.

«Ces jeunes joueurs nous ont procuré beaucoup de plaisir et de joie et je suis convaincu qu’ils gagneront le premier trophée continental » souligne le patron du football sénégalais à l’aéroport.
A en croire notre interlocuteur qui avait dirigé la délégation sénégalaise à cette manifestation mondiale, les jeunes joueurs renferment beaucoup de qualités.

«Les (-20) ont montré que le football sénégalais renferme des joueurs de qualités sur tous les plans et qu’il peut se rivaliser avec les autres » fait savoir le président Senghor devant des supporters très nombreux venus accueillir les hommes de l’entraîneur Joseph Koto.

Et pour conclure, Me Senghor estime que la fédération fera tout ce qu’il faut pour que ces jeunes joueurs puissent offrir un trophée continental.