Mercato – Nantes : Cissokho à Genoa, ça se complique

Mercato – Nantes : Cissokho à Genoa, ça se complique

Partager
Issa Cissokho doit revoir les dirigeants du Genoa ce mardi. Mais le désir de Nantes de conserver le joueur et le montant de l’indemnité de transfert demandée pourrait faire capoter définitivement le transfert.

En dépit du souhait commun d’Issa Cissokho (30 ans) et du Genoa de faire route ensemble dès la saison prochaine, l’arrière droit du FC Nantes va peut-être être contraint de renoncer à ses rêves de rejoindre la Serie A. L’international sénégalais et ses représentants doivent de nouveau revoir les dirigeants du club italien ce mardi après les avoir déjà rencontrés lundi.Et, pour le moment, plusieurs données poseraient problème au Genoa, qui pourrait renoncer définitivement au dossier Cissokho après ce deuxième rendez-vous en 48 heures s’il n’y a toujours pas d’accord d’ici ce mardi soir.

L’indemnité de transfert du joueur (finalement supérieure à 500 000 euros), sous contrat jusqu’au 30 juin 2016, ferait, selo nos informations, partie des points qui pourraient faire capoter le transfert. Le changement de cap des Nantais, qui ne souhaiteraient plus laisser partir l’ancien défenseur de Carquefou, pourrait également refroidir définitivement les dirigeants du Genoa.